Cossette annonce l’embauche de cinq experts en contenu aux profils variés. James Alexander Dunphy (ex-Sid Lee), Julie Trudeau (ex-bleublancrouge et Substances stratégies), Martina Djogo (ex-Elle Québec et Châtelaine) et Youri Hollier (ex-Lightspeed et David’s Tea) se joignent à l’équipe de Chris Bergeron, vice-présidente, expérience et contenu, à titre de stratèges de contenu, tout comme Elsa Moufarege (ex-Moment Factory et BAM Strategy), à titre de gestionnaire de communauté. L’équipe est également composée de Mikael Lebleu, stratège de contenu (ex-Sid Lee et Le Journal de Montréal, cofondateur de Petit Petit Gamin), qui s’est joint à Cossette l’automne dernier.

Pour répondre aux besoins de plus en plus complexes de ses clients en matière de contenu, Cossette a formé une équipe d’experts aux parcours variés, et parfois même atypiques.

« Nous avons choisi des candidats qui ont connu de réels succès dans tout ce qui touche au contenu, que leur expertise spécifique porte sur les plateformes et les formats, les écosystèmes de campagne ou encore la création de contenu en tant que tel, souligne Chris Bergeron, qui chapeaute cette expertise au sein de l’agence. »

Qu’ils aient évolué en entreprise, en agence ou même dans l’univers médiatique, ces nouveaux stratèges viennent renforcer l’expertise de l’agence dans toutes les dimensions de la création et de la stratégie de contenu, en plus de pourvoir aux besoins engendrés par les plus récents mandats remportés par l’agence, toujours en collaboration avec les équipes en place à travers tout le réseau de l’agence.