• Loto-Québec s’inspire des western

    Pour promouvoir son nouveau billet de loterie Country, Loto-Québec revisite une famille à la dynamique très particulière dans un message télé développé par Cossette.

    Le message de 30 secondes met en scène des personnages bien connus du grand public dans une situation contemporaine qui est propre à la marque.

    « Nous nous sommes inspirés de la fébrilité et du climat de suspense que l’on retrouve dans les œuvres western classiques, souligne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette. Nous avons aussi misé sur le côté comique et les traits caricaturaux des personnages country les plus célèbres. »

    Le message sera en marché du 21 août au 10 septembre, puis au cours de la semaine du 16 octobre, en prévision du tirage du grand prix le 21 octobre prochain. Pour un temps limité, le billet est offert au coût de 10 $.


    Crédits

    Annonceur : Loto Québec
    Agence : Cossette
    Production : Morrison Films
    Postproduction : Morrison Films et FLY Studio
    Postproduction audio : 1One