Une toute nouvelle campagne de Staples/Bureau en Gros vient de faire ses premiers pas dans le cadre des efforts annuels de marketing de l’entreprise pour la rentrée des classes. Lancé en début d’année aux États-Unis, le slogan Toujours pro célèbre l’engagement envers l’excellence ainsi que les professionnels, les étudiants, les enseignants et les parents.

Ainsi, tout au long de la saison de la rentrée des classes, Bureau en Gros encouragera les parents, les étudiants et les enseignants à vivre « la rentrée en vrai pro ». La campagne a été adaptée pour le marché canadien par McCann Canada.

L’offensive se décline en télévision, en radio et sur les médias numériques. Elle comprend aussi des circulaires imprimées et en ligne, sur le Centre de la rentrée des classes. Enfin, il y a une campagne par courriel et le kiosque éphémère salon, à Toronto.



Crédits

Client : Staples/Bureau en Gros
Agence : McCann Canada (adaptation au pays)
Radio : Pirate Radio
Impression : Staples/Bureau en Gros
Web : McCann et Staples/Bureau en Gros