UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Bombardier choisit McCann

    Après un processus d’appel d’offres ayant eu lieu plus tôt ce printemps, l'agence McCann a été choisie agence partenaire de Bombardier. Le mandat englobe la stratégie de marque et le soutien aux communications pour les activités de transport ferroviaire et l’aéronautique de Bombardier, tant au Canada qu'à l'étranger.

    Bombardier a attribué le mandat à McCann la semaine dernière et le mandat débute immédiatement.

    «McCann possède une vaste expérience, et pour répondre à nos besoins, elle a créé une équipe sur mesure qui inclut des experts de son réseau national et mondial. La passion collective pour notre marque, l’expérience pertinente et la pensée stratégique de haut niveau qu’ils ont démontrées pendant le processus d’appel d’offres, était incomparable, explique Stéphanie Laforest, directrice principale, stratégie d’entreprise pour Bombardier Inc. Et la prime, c’est qu’ils ont non seulement le talent et les compétences sur le terrain à Montréal, mais que leur réseau mondial leur permet également de disposer de connaissances et de ressources qui nous seront très utiles pour nos unités opérationnelles internationales. Leur expertise, qui s’étend de la stratégie de marque aux solutions créatives intégrées, leur a permis de se démarquer et de remporter l’appel d’offres.»

    «Nous voulions vraiment obtenir ce mandat. Notre équipe est passionnée par la marque et fière que Bombardier, un pionnier dans son domaine, soit un chef de file mondial reconnu. Comme notre agence est établie à Montréal depuis longtemps et que nous pouvons compter sur des experts et des ressources dans tous les marchés internationaux où Bombardier opère, nous incarnons le complément idéal aux activités de l’entreprise, précise Mylène Savoie, présidente de McCann Montréal. Nous sommes profondément convaincus que la convergence entre notre expertise locale et nos capacités internationales est une valeur ajoutée pour nos clients. Les marques ont désormais accès aux médias et aux technologies les plus novateurs, ainsi qu’à l’expérience et à la créativité de tous les coins de la planète grâce à notre accès au réseau McCann Worldgroup