LG2 a été mandatée pour faire connaître le produit vedette de Patience Fruit & Co, les canneberges biologiques. Misant sur le positionnement de la marque, soit de respecter le rythme de la nature pour cultiver les meilleurs fruits, la campagne met en lumière des contextes qui nous rendent habituellement impatients. Le mariage de la patience et du respect du produit mène directement au bénéfice: des canneberges plus grosses, plus moelleuses, plus goûteuses et de meilleure qualité.

La campagne, exclusivement numérique, inclut de la vidéo et une expérience en ligne qui invite le consommateur à tester sa patience grâce à une bannière interactive. Plus les consommateurs sont patients, plus leur bon de réduction est intéressant et plus les chances d'obtenir un produit gratuit sont grandes.


Crédits:
Annonceur: Fruit d’Or - Andrée Brasseur; Marie-Michèle Le Moine, Karine Blackburn, Mélanie Pilote
V.-p. et directeur création: Luc Du Sault
Création: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Christine Larouche, Pier-Olivier Léonard
Expérience utilisateur: Pier-Olivier Léonard
Service-conseil: Marie-Christine Huppé, Mireille Côté
Production d'agence: Mélanie Bruneau, Lina Piché
Illustration: David Boivin
Réalisation: Charles Burroughs
D.O.P.: François Gamache
Maison de prod. / Production: Nova Film, Pierre-René Bonnette
Postproduction: Studio Élément
Studio de son / Ingénieur: BLVD, Denis-Éric Pedneault
Production graphique (imprimée et numérique): David Boivin
Gestion de production (imprimée et numérique): Julie Pichette
Médias: Jungle, Danick Archambault, Évelyne Poupard