Tout juste avant le festival de sports d’action JACKALOPE, le Lait au chocolat, en tant que présentateur de l’événement, met au défi ses fans avec une story extrême sur Instagram. Les Producteurs de lait du Québec (PLQ), visant une clientèle jeune avec son produit chocolaté, se lancent dans une story Instagram de 24 heures.

Ce concours donne la chance à deux personnes de gagner une paire de billets pour le week-end JACKALOPE qui aura lieu du 18 au 20 août.

«Notre objectif était de tester une story hors du commun sur Instagram dans le but d’encourager la participation de nos fans et de les inciter à nous retrouver à l’événement ce week-end», mentionne Alexandre Jourdain, directeur de création, LG2. L’initiative est soutenue par des publications sur Instagram et Facebook.

Au fil de la story, les utilisateurs se promènent en Teck Deck dans un parcours de mini-skateboard. Les plus courageux qui se rendront jusqu'à la dernière photo se qualifieront pour gagner une paire de billets pour le Festival. Un parcours à obstacles Lait au chocolat sera également sur place, donnant la chance aux participants de gagner des prix de participation aux couleurs du client.

Ce sprint est disponible pour 24 heures seulement, et se termine le 16 août à midi.


Crédits:
Clients: Julie Gélinas et Sara Bujold
Direction de création: Alexandre Jourdain
Création: Maude Bourcier-Bouchard
Contenu: Malika Desrosiers
Service-conseil: Julia Lemyre-Cossette