Cossette a récemment créé un nouveau poste de direction au sein de l'agence et, par le fait même, annoncé l'entrée en poste de Stacey Masson (ex-TELUS, -Hôtels Le Germain, -Hôtels Alt) à titre de directrice principale, Communications corporatives. Relevant directement de Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction de Cossette, Stacey définira et mettra en œuvre la stratégie de communication intégrée de l'entreprise tant à l'externe qu’à l’interne, et ce, au Canada comme à l’international. Elle collaborera de près avec Louis Duchesne et Daniel Shearer, tous deux vice-présidents exécutifs et directeurs généraux de l'agence.

«Le talent de Stacey n'est plus à démontrer: son leadership naturel, sa pensée stratégique et son esprit entrepreneurial seront des atouts précieux pour Cossette, qui est en pleine période de croissance, affirme Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction de Cossette. La création de ce poste clé souligne l'importance que nous accordons à la communication de notre culture et des succès de nos clients.»

«Le goût de bâtir et de participer au développement d’une entreprise m’habite depuis toujours, indique Stacey Masson, directrice principale, Communications corporatives. C’est un réel plaisir de pouvoir mettre mon expertise à contribution pour aider une entreprise innovante de chez nous à prendre sa place ici et ailleurs.»

Stacey se démarque non seulement dans sa vie professionnelle, mais en soutenant également des causes qui lui tiennent à cœur, soit les droits des femmes, le développement de l’entrepreneuriat et la mise en valeur des arts visuels.