Même si la plupart des Canadiens se disent bons conducteurs, leurs habitudes au volant tendent à indiquer le contraire. En effet, selon un récent sondage de la firme Léger réalisé pour le compte de belairdirect, la majorité des Canadiens (95%) pensent être de bons conducteurs, mais 93% ont admis avoir adopté au moins un comportement imprudent en conduisant, comme manger et boire, utiliser un téléphone cellulaire, se maquiller et même s'être engagé dans des situations romantiques ou intimes. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont prêts à changer si l'incitatif en vaut le coup.

C'est ainsi que belairdirect célèbre les bons conducteurs dans sa nouvelle campagne publicitaire nationale (qui se déroulera jusqu'au 22 octobre). Le fidèle chevalier de l’entreprise, accompagné d’une équipe de supporteurs incluant des meneuses de claque, interpelle de bons conducteurs sur la route pour leur dire qu’ils peuvent économiser jusqu'à 25% sur leur assurance auto.


Crédits:
Annonceur: belairdirect (Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi, Marie-Claude Filion)
Agence: Sid Lee Toronto
Maison de production: Mile Inn
Réalisation: Anthony Ayotte
Post-production: Married to Giants, RedLab et Wingman
Son: Audio Z
Média: PHD Montréal