UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Club Chaussures devient Club C

    L’agence LMG s’est vu confier le mandat d’amener l’image de Club Chaussures, du Groupe Nero Bianco, ailleurs, sans perdre ses acquis. Afin de miser sur une signature visuelle franche et facilement mémorisable, Club Chaussures abandonne le terme « chaussures ». Ainsi naît le caractère exclusif de la nouvelle image de l’entreprise qui devient Club C.

    Ce changement significatif maximise l’impact et la lecture tant sur l’affichage, que dans les publicités ou dans les magasins. Le slogan de marque la marque, «Les chaussures qu’on aime !», souligne le caractère convivial de la bannière. Pour Club C, il était important de souligner le côté familial de l’entreprise, d’où le choix du «on.»

    L’image de marque de Club C a été dévoilée à l’occasion de l’ouverture du nouveau magasin de Lebourgneuf à Québec, et est déployée dans les différents outils de communication (affichage, flyer, site Web, animation et message TV et radio).


    Crédits

    Client : Club C
    Agence : LMG Audace & Créativité
    Direction de création : Mathieu Tremblay
    Direction artistique : Laurent Grislain
    Design graphique : Mathieu Tremblay, Laurent Grislain
    Production du clip motion : Studio Nord Est
    Chargée de projets : Julia Grégoire