Addictive Mobility élargit sa présence canadienne à Montréal

Addictive Mobility, une plateforme de technologie publicitaire mobile au Canada, a élargi son empreinte au pays en s’installant à Montréal avec l’embauche d’Alexandre Rouleau à titre de directeur principal des ventes pour l’est du Canada.

Alexandre est un spécialiste du marketing numérique et compte plus de 10 années d’expérience dans les secteurs des médias et de la publicité. Plus récemment, il gérait l’équipe Stratégie numérique de TC Media. Alexandre comprend très bien l’écosystème des agences, de l’édition et des annonceurs présent au Québec et dans l’est du Canada.

25 % du marché canadien est constitué de la population francophone, qui a toujours été desservie par le bureau de Toronto d’Addictive Mobility. Toutefois, alors que l’économie continue de se raffermir au Québec et que de plus en plus d’annonceurs nationaux et internationaux ouvrent des sièges sociaux à Montréal et à Québec, Addictive Mobility a senti que le moment était venu d’avoir pignon sur rue à Montréal.

Par ailleurs, Addictive Mobility s’est récemment associée à l’Université de Toronto et à l’Université de Waterloo pour élaborer des algorithmes « fabriqués au Canada » qui aideront les annonceurs canadiens à optimiser leurs dépenses médiatiques et à améliorer le rendement de leurs dépenses publicitaires.