L’édition 2011 du tournoi de volleyball de plage du BEC, qui s’est déroulée le 26 août, a connu, pour une troisième année consécutive, un franc succès. Organisée par le Comité des ambassadeurs du BEC, cette compétition amicale a rassemblé près de 200 personnes et a permis d’amasser plus de 14 000$ pour le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC). L'équipe Melting Pot, composée de professionnels de différentes entreprises du milieu, a remporté, pour une deuxième année consécutive, le tournoi, face à Rogers Numérique-1.

Une autre équipe s’est également démarquée, cette fois hors du terrain, en faisant preuve d’un esprit d’équipe hors pair et d’une énergie incomparable. En effet, la deuxième équipe de Rogers Numérique a obtenu le prix du meilleur esprit sportif, présenté par la firme d’avocats Legault Joly Thiffault (LJT).

Le tournoi, qui s’est déroulé à guichet fermé, a compté sur un total de 24 équipes, faisant de l’édition 2011 la plus populaire à ce jour. Ces équipes composées de professionnels de l’industrie des communications se sont livrées une chaude lutte sur les terrains de volleyball de l’Espace Griffintown.

Les organisateurs du tournoi, David Trépanier (Météomédia), Julie Dubé (Bos), Olivier Poulin (Ligue canadienne de football), Dominique Villeneuve (BEC) et Simon Leblanc (Microsoft Advertising) tiennent à remercier les nombreux partenaires: Casale Média, commanditaire présentateur, Legault Joly Thiffault (LJT), Trans-Optique, kbs+p montréal, Molson, Équinoxe, IGA, Rockstar, le photographe Tristan Brand, Capital-Image et Espace Griffintown, de même que les partenaires médias, Grenier aux nouvelles, Éditions Infopresse, Zoom Média et Espresso interactif.

Photos: Tristan Brand et Normand Grenier