UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Sherlock veut stopper le piratage de véhicules

    Sherlock a récemment lancé des publicités radio signées Bleublancrouge.

    « La campagne Pirates démontre que Sherlock contrecarre toujours les plans des voleurs de voitures, même si leurs techniques se sont raffinées. Ils ont aujourd’hui troqué les “crowbars” pour des ordinateurs et autres appareils beaucoup plus sophistiqués », explique Jonathan Rouxel, directeur de création exécutif de l’agence.

    « Puisqu’ils enlèvent toute valeur aux pièces de voitures volées sur le marché noir, les 52 points de marquage antivol de Sherlock font toujours leur travail de dissuasion, peu importe la méthode de vol utilisée », explique Anne-Marie Jodoin, directrice générale chez Marquage antivol Sherlock inc.




    Crédits

    Agence : Bleublancrouge
    Client : Sherlock
    Studio de son : Apollo