Dan Magliocco a été nommé vice-président principal, Marketing, stratégie et connaissance du consommateur chez DanoneWave Canada.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des biens de consommation emballés englobant la gestion de marque, la stratégie, l’innovation et la gestion générale, il est bien positionné pour aider à guider la stratégie de l’entreprise afin de soutenir son portefeuille de marques de produits laitiers et d’origine végétale et de boissons de premier plan comprenant Activia, Oikos, DanActive, Silk et So Delicious. Parmi ses responsabilités clés, il dirigera également la stratégie de marketing élargie associée au mouvement de la révolution dans l’alimentation pour encourager des choix d’aliments et de boissons plus sains au profit de la santé des gens et de la planète. Dan détient une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York à Toronto et a siégé au conseil d’administration du Food & Consumer Products of Canada et de la Grocery Foundation of Canada. Il agissait jusqu’à tout récemment à titre de président de Mondelez Canada inc.

DanoneWave Canada a également procédé à des changements au sein de son équipe de haute direction des ventes.

Paul Hogan agira ainsi à titre de vice-président des ventes pour le portefeuille des marques de produits laitiers et d’origine végétale de DanoneWave Canada. Fort de ses 15 ans d’expérience en vente, en stratégie et en marketing, il possède une connaissance approfondie du marché canadien ayant lui-même vécu à Calgary, Montréal, Ottawa et Toronto. Chez Danone Canada, il occupait récemment le poste de vice-président des ventes pour le secteur des produits laitiers. Avant de se joindre à Danone en 2015, Paul a occupé une série de postes dans les domaines de la vente, de la stratégie et du marketing dans diverses entreprises de biens de consommation emballés. Il détient une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York à Toronto ainsi qu’un baccalauréat en économie de l’Université d’Ottawa.