Hyundai Canada lance une campagne qui crée un parallèle inattendu entre son nouveau véhicule écologique, Ioniq, et les rencontres amoureuses.

Plutôt qu’un achat média traditionnel, Hyundai s’est tourné vers Tinder pour lui proposer sa toute première activation avec une marque automobile au Canada. L’objectif des publications commanditées en partenariat avec l’application est de rappeler aux Canadiens qu’ils peuvent atténuer une partie de la pression d’un achat d’automobile en considérant la nouvelle Ioniq.

Pour mettre en évidence les similitudes entre les achats automobiles et les rencontres amoureuses, Hyundai s’est associé aux célébrités Jasmine Lorimer et Joey Scarpellino. Disponible sur Tinder jusqu’au 31 août, le concours Une Date de Rêve permettra à six gagnants à travers le pays la possibilité de passer une date dans une Ioniq avec Jasmine Lorimer à Toronto ou Joey Scarpellino à Montréal en septembre. Pour participer, les Canadiens peuvent « glisser directement à droite » sur l’application lorsqu’ils voient le profil commandité par Hyundai de Jasmine Lorimer ou Joey Scarpellino ou aller directement sur le site Web dédié au concours datederevehyundai.com.

De septembre à mars, Hyundai continuera de provoquer l’étincelle avec un concours national où les Canadiens pourront gagner leur propre date. Un gagnant sera sélectionné chaque mois pendant six mois et recevra une carte-cadeau de 200 $ ainsi que la possibilité de faire l’expérience de la Ioniq lors d’un rendez-vous.

L’offensive vise ainsi à rappeler aux Canadiens qu’ils ne devraient pas se contenter du minimum quand il s’agit de choisir d’un véhicule ou d’un partenaire, car ils pourraient être surpris !


Crédits

Client : Hyundai Canada
Achat média : Innocean Worldwide Canada
Gestion de campagne : La Force du Collectif