Dans le cadre des célébrations du 375e anniversaire de la ville de Montréal, ESKA lance, en série limitée durant la saison estivale, deux éditions spéciales de sa bouteille de verre de gamme premium au design visuel revisité.

C’est l’illustrateur Laurent Pinabel qui a été retenu pour sa création visuelle — respectueuse des couleurs et de l’identité visuelle originale de la marque — rendant hommage à la métropole à l’issue d’un concours lancé par ESKA. L’artiste indique qu’il est impossible de résumer Montréal en une seule image. C’est donc dans un grand « M » rassembleur qu’il a décidé de placer quelques incontournables de la métropole (le Mont-Royal, le pont Jacques-Cartier, les escaliers extérieurs, le fleuve Saint-Laurent, etc.). On peut aussi y lire « 375e Montréal, je t’aime », une formule que l’on retrouve sur l’autocollant apposé sous le goulot de chacune des bouteilles anniversaire.

Au total, près de 500 000 bouteilles d’eau ESKA édition 375e anniversaire de Montréal seront mises en marché. La bouteille anniversaire s’invitera également sur les grandes tables de la restauration, ainsi que dans les hôtels de renom de la métropole, en plus d’être vendue en épicerie.