Pour une troisième année consécutive, l’agence d’idéation 21 grammes signe la campagne publicitaire estivale du Zoo sauvage de St-Félicien.

La nouvelle plateforme colorée met de l’avant le côté sympathique du Zoo avec quatre animaux vedettes :

• Le Tigre de l’amour : Amusant de nature !
• L’Ours polaire : Rafraîchissant de nature !
• Le Grizzli : Surprenant de nature !
• Le Macaque : Étonnant de nature !

En mettant de l’avant les produits qui se démarquent, comme la mini clinique vétérinaire et sa pouponnière et le parcours nocturne au Zoo, Anima Lumina signé Moment Factory, un parcours immersif qui explore la vie animale à travers des tableaux virtuels, le Zoo sauvage de St-Félicien souhaite poursuivre sa conquête du marché nationale.

La campagne publicitaire se décline en mix média sur plusieurs plateformes avec notamment une importante présence dans les médias traditionnels : télévision, radio, journaux, magazines spécialisés, brochures touristiques, affichage urbain (abribus), panneau numérique et panneau routier. Une stratégie numérique considérable a été déployée sur les médias sociaux ainsi qu’une campagne de bannières Web. Le Zoo est également présent sur la plateforme Instagram.






Crédits

Annonceur : Zoo sauvage de St-Félicien– Lauraine Gagnon
Agence : 21 grammes en collaboration avec Medialliance et Adviso
Planification médias : Marielle Ruelland, Médialliance
Production-réalisation : Simon Potvin-Goulet
Studio de son : Jérôme Boiteau, Studio Expression