Le MégaRelais Madame Labriski a confié à l’agence d’idéation 21 grammes l’ensemble de son volet créatif.

L’événement de course à pied se déroulera en continu (jour et nuit) les 16 et 17 septembre prochain. Au menu : 287 km de bitume à dévorer en équipe ! Cet événement, qui en est à sa 3e année d’existence (anciennement RelaisXtrême), a changé son identité pour devenir le MégaRelais Madame Labriski.

En plus du logo, de la promesse, du site Internet et de l’ensemble des outils promotionnels, l’agence a également remanié l’expérience du parcours afin de se coller à l’âme de l’univers de Madame Labriski.

Plus qu’une simple course, Le MégaRelais Madame Labriski est une mission : celle de faire bouger le Québec. C’est pourquoi l’organisation a choisi de s’associer à la fondation Filleactive, puisqu’elle a sensiblement le même objectif auprès des adolescentes de 12 à 17 ans. Effectivement, depuis sa création en 2017, les actions de Fillactive ont sensibilisé plus de 125 000 adolescentes du Québec et de l’Ontario.

À noter qu’il est encore possible de s’inscrire à l’événement.


Crédits

Annonceur : MégaRelais Madame Labriski
Clients : Manon Gaudreault et Madame Labriski
Agence : 21 grammes