The Give Agency et la Financière Sun Life inc., en partenariat avec le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC), unissent leurs forces en vue d’offrir aux organismes de bienfaisance de Montréal un accès aux meilleurs talents de la région dans les domaines de la publicité, de la stratégie et de la communication.

Ainsi, du 26 au 28 septembre, les plus grandes personnalités de Montréal se réuniront pour aider des groupes communautaires à relever certains de leurs plus grands défis sur le plan du marketing et du développement des affaires. Chaque jour, des bénévoles travailleront en collaboration avec un organisme de bienfaisance différent et organiseront une séance intensive de remue-méninges qui engagera directement le client dans la recherche et l’articulation de solutions créatives adaptées à ses activités.

The Give Agency accepte les candidatures d’organismes sans but lucratif de Montréal qui souhaitent participer, ainsi que les candidatures de personnalités des domaines du marketing, de la publicité, des communications et de la stratégie qui sont prêts à donner une journée de leur temps pour aider la collectivité. Pour présenter votre candidature, veuillez visiter le site www.thegiveagency.ca/montreal.

Crédit photo : Jimmy Hamelin