À la suite d’une présentation spéculative (pitch), Under Armour Canada a choisi le bureau torontois de LG2 à titre d'agence de création de référence (AOR).

La première tâche à laquelle devra s'attaquer l'agence sera de développer la stratégie internationale pour le secteur du hockey et les concepts créatifs pour l'appuyer. Actuellement, la liste de joueurs de hockey professionnels associés à Under Armour comprend Carey Price, Drew Doughty, Taylor Hall, Mitch Marner et Phil Kessel.

Under Armour a joué un rôle actif dans l'appui et le développement du hockey chez les jeunes canadiens, notamment grâce à l'initiative «Storm the Centre», par le biais d’un partenariat avec les Maple Leafs de Toronto, les Canadiens de Montréal et les Oilers d’Edmonton qui donne l’occasion aux équipes de hockey bantam d'être leurs héros professionnels d’un jour, ainsi que par l’entremise d’un partenariat avec les ligues GTHL et OMHA.

«Il s'agit d’une étape décisive pour Under Armour au Canada. Il nous faut une agence de création qui peut entreprendre des actions de marketing intégrées fondées sur une connaissance approfondie du Canada, tout en satisfaisant nos standards internationaux. Nous cherchions un partenaire avec qui nous aurions des atomes crochus et qui partagerait notre engagement envers la marque UA et LG2 s'est nettement distinguée des autres», confie Shana Ferguson, directrice du marketing.

«L'histoire derrière la marque Under Armour est vraiment formidable. Ça transparaît quand on rencontre l'équipe de travail et qu'on découvre le produit. Nous sommes impatients de raconter cette histoire au Canada tout entier», a déclaré Jeremy Gayton, président, Toronto, LG2.