Mathieu Leduc se joint à MOM à titre de producteur, après avoir produit plusieurs mandats pour Romeo & Fils pour des clients tels que Kijiji, Air France, Air Canada, BIC, Hershey’s, GRC, DeFacto (RSEQ), Desjardins, Fromages d’ici, en collaboration avec lg2, Cloudraker, Ogilvy, K72, Anomaly Toronto, Les Évadés, Sid Lee, BETC, Fred & Farid. Il a également travaillé par le passé pour C2 Montréal, Bell média et Just For Laughs TV.

Selon Richard Ostiguy, président de MOM: «Mathieu a déjà une feuille de route impressionnante pour un jeune de 28 ans. Il m'avait été fortement recommandé par des collègues et créatifs d'agences et j'ai compris pourquoi aussitôt que je l'ai rencontré. J’ai très hâte de travailler avec lui pour renforcer notre présence sur le marché publicitaire québécois.»

Mathieu agira à titre de producteur pour les projets de films publicitaires et travaillera en étroite collaboration avec les producteurs exécutifs afin de recruter de nouveaux talents et de développer le marché local.