Cue Digital Media, l'une des plus importantes entreprises média dans le domaine des nouvelles, du sport et du divertissement en ligne au Canada, ouvre un bureau à Montréal, qui sera dirigée par Oliver Ceballos, un expert média chevronné qui travaillera directement avec les annonceurs du Québec, à titre de directeur des ventes.

La liste d'éditeurs internationaux de Cue, y compris CNN, Bleacher Report et Us Weekly, rejoignent 2,3 millions de Québécois chaque mois selon les dernières données de comScore (juin 2017).

«Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'ouvrir notre premier bureau à l'extérieur de Toronto avec un leader de l'industrie comme Oliver pour nous aider à mieux nous intégrer dans la communauté sans cesse en évolution de la publicité et du marketing au Québec», explique David U.K., PDG et fondateur de Cue Digital Media.

Oliver Ceballos possède plus de 10 années d'expérience dans l'industrie publicitaire, au cours desquelles il a largement couvert le marché québécois. Il a, entre autres, contribué à la stratégie média de plusieurs annonceurs d’envergure tels que Molson Coors, Loto-Québec, Banque de Montréal, Metro, Forzani et Fido. Durant sa carrière, il a occupé des postes seniors chez Maxus, BCP et DentsuBos, où il a été récompensé par de nombreux prix de l’industrie, y compris l’or aux Media Innovation Awards.

Olivier Ceballos