Au terme d'un processus d’appel de propositions public, la Société des alcools du Québec (SAQ) a choisi Cossette comme agence intégrée principale. L'agence collaborera à la vision stratégique et créative de la marque dans son ensemble et sur toutes ses plateformes. Elle prodiguera des conseils stratégiques en marketing expérientiel et relationnel, et numérique. Elle sera également responsable de la création et de la production des campagnes de communication marketing et d’expérience client, en plus de la planification média de la SAQ.

«Nous étions à la recherche d’un partenaire à la fois créatif et stratégique sachant relever les défis auxquels les détaillants d'aujourd'hui font face, affirme Sandrine Bourlet, directrice, marketing expérientiel de la SAQ. Suivant un processus rigoureux, Cossette s'est distinguée par sa compréhension de la donnée client et nous a démontré qu'elle possède à la fois l’approche et l’expertise requise pour nous accompagner dans l’évolution de notre expérience client, notamment dans notre virage relationnel.»

«Travailler avec la SAQ, c’est faire partie de la vie de millions de Québécois, ce qui est une grande source de fierté pour notre équipe. Les ambitions de la SAQ sont fortes et engageantes, nous offrant des défis aussi variés qu’emballants, souligne Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette. Ce nouveau mandat s’inscrit parfaitement dans le positionnement de Cossette, qui repose sur une maîtrise aussi adroite de la poésie que de la plomberie.»