• Important gain par Adviso

    À la suite d'un long processus d'appel d'offres, Reitmans (Canada) Limitée a choisi Adviso pour l'accompagner dans la planification et la mise en place de sa stratégie média numérique à travers le Canada.

    OMD, membre d'Omnicom Media Group et plus grand groupe mondial de média et de communication, conservera la planification et l'achat des médias traditionnels, comme c'est le cas depuis 2013.

    Adviso assurera la stratégie, la planification, l'achat de médias web pour ses campagnes de marque et de performance de ses six bannières (Addition Elle, Penningtons, Reitmans, RW&CO., Thyme Maternité et Hyba).

    Ce partenariat permettra à Reitmans de bénéficier d'une expertise professionnelle afin de supporter sa transformation numérique et d'accélérer sa croissance omnicanale.

    Le choix de l’agence a fait l’objet d’un processus d’appel d’offre qui s’est échelonné sur trois mois pour se terminer avec la sélection finale à la fin du mois de juin dernier. «Notre choix s’est arrêté sur Adviso pour plusieurs raisons. Son expérience en média numérique, sa grande équipe d’experts, ses capacités technologiques avancées (AdTech et MarTech) et sa méthodologie de planification média font d’Adviso le meilleur partenaire pour accompagner l’entreprise dans cette nouvelle ère du numérique, dans laquelle nous souhaitons concentrer nos efforts», explique Aga Baran, vice-présidente, Stratégie numérique et commerce électronique de Reitmans (Canada) Limitée.