Toujours dans le but d'assurer sa croissance et son rayonnement, LMG accueille Yves Testet au poste de création stratégique. C'est avec ses bagages multiformes et sa longue expérience qu'il va permettre à LMG de se dévoiler aux yeux de tous comme l'une des entreprises phares du design graphique et publicitaire au Québec.

«S'investir, c'est mettre toutes ses passions et son expérience au service d'un but commun: comprendre, apprendre, grandir et faire grandir avec authenticité et plaisir», mentionne Yves Testet.

Avant de joindre les rangs de LMG, Yves a laissé sa marque en cofondant l'agence Bleu Outremer et en y insufflant sa créativité pendant plus de 18 ans, comme directeur de création, sur une multitude de projets d'envergure. Avec ses influences européennes acquises lors de ses études et celles plus québécoises avec sa vaste expérience, Yves est un joueur clé pour LMG, grâce à sa grande curiosité, son sens aiguisé de la communication et sa vision globale, versatile et complémentaire.

«C'est un vrai tournant pour LMG; toute l'équipe et nos clients vont pouvoir bénéficier de l'expertise d'Yves, que ce soit en design ou en communication, mais aussi dans son approche humaine, attachante et visionnaire», affirme Louis Martin, président de LMG.