• Yanik Deschênes honoré par l'Advertising Club de New York

    À l'occasion de l'assemblée annuelle du Advertising Club de New York qui a eu lieu le 13 juillet, une institution avec plus de 121 années d'existence, Yanik Deschênes, chef des communications mondiales chez Sid Lee et président de YPR Canada, a été honoré pour sa contribution exceptionnelle au courant de la dernière année.

    «Yanik, c’est notre façon de te dire merci pour tous les efforts déployés, a déclaré Gina Grillo, présidente et chef de la direction du Advertising Club de New York. Nous te sommes reconnaissants de l'apport que tu as apporté à l'industrie et voulons que tu saches à quel point nous apprécions la relation que nous avons avec toi», a-t-elle ajouté.

    Dans la dernière année, Yanik a contribué au rayonnement international du Club, à rendre ses événements encore plus dynamiques et à faire avancer la cause de la diversité et de la relève dans l'industrie de la publicité et des communications-marketing à New York.

    Yanik Deschênes avec Gina Grillo, présidente et chef de la direction du Advertising Club of New York (photo: Margarita Corporan)