• 26 août 2011

    V mise sur douze productions québécoises

    Dès le lundi 29 août en journée et le 5 septembre en soirée, la programmation automnale de V sera marquée par une douzaine de nouveautés québécoises. Parmi celles-ci, notons Price is Right: À vous de jouer, animée par Philippe Bond et l’annonceur Michel Lacroix, dès le mercredi 7 septembre à 19h. À compter du mardi 20 septembre à 20h, Mahée Paiement, en compagnie des chefs Giovanni Apollo et Martin Juneau, accueilleront 100 passionnés de cuisine dans les studios de l'émission Et que ça saute!, une nouvelle téléréalité culinaire qui offrira 100 000$ en prix. Produite par Louis Morissette, la nouvelle émission de caméra cachée Les détestables mettra en vedette des acteurs du troisième âge le mardi, 19h, dès le 6 septembre. Boutique MC Gilles, quant à elle, sera en ondes les jeudis à 19h dès le 8 septembre, tandis qu'on pourra voir Me Anne-France Goldwater dans L’Arbitre à 19h à compter du vendredi 9 septembre.

    Après avoir augmenté son auditoire de façon significative en semaine de 17h à 19h, V s’engage cet automne à maintenir le rayonnement dans ce créneau. En accueillant dès le 5 septembre une nouveauté pour débuter son 5 à 7 en famille, la nouvelle émission Duo animée par Josée Boudreault, et avec des épisodes originaux des émissions à succès La guerre des clans, Atomes crochus et Un souper presque parfait, V mise une fois de plus sur du divertissement entièrement québécois dès 17h00.

    Dès le 5 septembre, une nouvelle émission occupera la case-horaire de 22h, avec Opération séduction, pilotée par l’équipe derrière Un souper presque parfait, qui sera suivie de l’émission de variétés Un gars le soir, animée par Jean-François Mercier. Mario Dumont et ses collaborateurs retrouveront les téléspectateurs à 23h afin de commenter et analyser l’actualité dans les studios de Dumont.

    En plus d’être à la barre d’Atomes crochus en semaine, Alexandre Barrette sera à la barre de Taxi payant, les lundis à 19h. Remise à neuf, EMISE À NEUFPierre Hébert sera pour sa part à la barre d’une nouvelle saison de qui prend maintenant place le jeudi à 19h30. À noter aussi le retour de Génération inc., animée par Jean-François Ouellet, qui présentera des entreprises des quatre coins du Québec, les samedis à 17h30.