Du 10 au 17 juillet se tenait le Club BRP Montréal 2011. Cette première rassemblait plus de 4000 concessionnaires et distributeurs BRP provenant de plus de 80 pays. Plusieurs événements ont donc été mis sur pied en marge du Club. Par exemple, le BRP Festival d’été Crescent rassemblait les invités et le grand public pour festoyer dans la rue Crescent où un artiste canadien offrait une prestation chaque soir (Sass Jordan, Michel Pagliaro et David Usher).

Le public avait aussi la possibilité de découvrir les produits BRP dans la salle d’exposition du Palais des congrès de Montréal, où les plus récents modèles Ski-Doo, Sea-Doo, Evinrude, Can-Am, dont le roadster Spyder, côtoyaient les véhicules hybrides et lunaires. De plus, un site d’essai au parc René-Lévesque, dans l’arrondissement de Lachine, permettait de faire l’essai de la majorité de ces véhicules.

La création de l’identité visuelle du Club BRP Montréal 2011, en plus des nombreuses déclinaisons, allant du site web de l’événement aux produits dérivés, a été confiée à l’agence Brad, un partenaire depuis 1999. Charlotte Sitbon a été chargée de développer la plateforme graphique.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.