Juste à temps pour souligner le 150e du Canada, Dentsu Aegis Network, en collaboration avec Google Canada, offre en cadeau l’innovation à deux jeunes Canadiens en donnant le coup d’envoi au programme de stage avancé en numérique. Ensemble, les deux entreprises ont combiné leurs ressources pour attirer, former et maintenir en poste deux stagiaires dans le cadre d’un programme dynamique axé sur l’innovation qui garantira un poste aux deux talents à la fin de leur stage.

Se déroulant sur une période de dix semaines, le programme fournit aux candidats choisis un accès de première ligne aux plus récentes tendances et aux meilleures pratiques dans les domaines de la technologie et du numérique en les exposant directement au travail et aux processus opérationnels chez Dentsu Aegis Network Canada et chez Google Canada. Pour cette session d’inauguration, près de 150 demandes ont été soumises, parmi lesquelles seulement deux candidats ont été choisis.

La première phase du programme de stage consiste en une initiation de quatre semaines chez Dentsu Aegis Network Canada où les candidats acquerront des connaissances applicables des médias numériques, qu’il s’agisse de l’investissement, de la programmatique, de la planification ou encore de l’innovation. Les candidats passeront ensuite à la deuxième phase au siège social de Google Canada, où une équipe interfonctionnelle regroupant des experts en vente, produits et technologies poursuivront leur formation intensive pendant six semaines. Enfin, le programme se terminera par l’embauche des deux candidats chez Dentsu Aegis Network Canada, au sein de ses agences médias.