La firme Thara Communications a soufflé sa 4e bougie entourée de clients, de médias, de partenaires et d’amis la semaine dernière. L’agence fondée par Thara Tremblay-Nantel a profité de l’occasion pour souhaiter la bienvenue à ses deux nouvelles chargées de projets, Marie Létourneau et Pascale Larouche. L’agence compte maintenant 4 professionnelles de relations publiques à temps plein, en plus d’accueillir chaque saison une stagiaire à temps partiel. La firme a également profité de la soirée d’anniversaire pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux clients : Agropur, Metro, Lise Watier, CW Beggs & Sons, Fondation du Y des femmes, Cogir, Mondial des jeux, m ta région, Senses & co, BBQ Urbain, Caribou, Mojo et San Rosa.

Dotée d’une forte expérience en communications, Marie Létourneau compte plus de huit ans d’expérience en relations publiques. Engagée, proactive et passionnée, elle a occupé jusqu’à tout récemment le poste de chargée de comptes relations publiques à l’agence Brigitte Chabot Communications. Elle a auparavant été directrice des relations publiques de la Société des arts technologiques [SAT], ainsi que directrice des communications de MASSIVart (Festival Chromatic), agence de production et de direction artistique qu’elle a cofondées en 2009.

Pascale Larouche est une passionnée des relations publiques et des communications. Dynamique, fonceuse et vive d’esprit, Pascale compte plus de sept ans d’expérience en gestion d’événements et possède plusieurs cordes à son arc, tant au niveau de la gestion des relations de presse des marques que de la gestion des médias sociaux. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de chargée d’événements et coordonnatrice relations publiques au Groupe Naos inc. (Bioderma / Institut Esthederm). Elle a auparavant été coordonnatrice des relations éditeurs et mise en marché/Grande Diffusion chez Socadis inc.