Pour accompagner l’arrivée de plusieurs nouveaux clients et le développement de ses clients actuels, l’agence média Radiance s’est lancée dans une vague de recrutement importante. Elle a ainsi annoncé l’ajout d’un directeur de data et innovation, d’un directeur des comptes et de trois nouveaux gestionnaires de campagnes numériques à son équipe.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du numérique, Nicholas Landry s’est joint à l’équipe à titre de directeur data et innovation. Il prend ainsi en charge le Lab X, département de l’innovation de l’agence. Précédemment à la tête des stratégies de data pour l’agence bleublancrouge, il a été au paravent directeur associé chez Bell Média pendant plus de cinq ans.

Dans la lancée, Pierre Nouchet s’est également joint à l’agence à titre de directeur de compte, responsable de la stratégie et de la planification de plusieurs comptes majeurs. Fondateur de l’agence Mouvement Média, que Radiance vient tout juste d’acquérir, il rejoint l’agence avec son portefeuille clients.

Enfin, l’équipe est fière d’annoncer l’embauche de trois nouvelles personnes dans le département de gestion des campagnes qui viennent renforcer et soutenir l’équipe : Steven Paradis Roy, Sophie Naert et Marylyna Larrivée.

De plus, parmi ses nouveaux clients, on peut compter Jean-Paul Fortin, Plancher 2000, Laboratoire Choisy, le nouveau projet avec Moment Factory et Tremblant, XPN, le Centre Vidéotron ainsi que plusieurs marques de Saputo, qui ont décidé de confier leur stratégie numérique ainsi que leurs achats médias à l’agence.