CRI agence a remporté quatre prix au Summit Creative Award, une compétition internationale qui, depuis 23 ans, donne l’opportunité aux agences de montrer leurs réalisations et de voir leur travail jugé par des experts dans le domaine de la publicité.

L’agence s’est vu repartir avec :

– L’or dans la catégorie Campagne intégrée – Postionnement et image de marque pour Les Aliments Congelés Nature’s Touch inc ;
– L’argent dans la catégorie Refonte de logo pour Ultimate Grand Montréal (anciennement l’Association d’Ultimate de Montréal) ;
– Deux fois le bronze pour les catégories Campagne de médias sociaux et vidéo de moins de 5000 $ pour Welch’s Frozen Fruits, marque utilisée sous licence par Les Aliments Congelés Nature’s Touch inc.

Stratégie d’expansion et de développement de la marque Les Aliments Congelés Nature’s Touch sur le marché canadien et américain, afin de bâtir sa notoriété. L'agence Canidé sa collaboré au volet stratégie et relation publique Web.

L’objectif du nouveau positionnement était de favoriser le développement d’Ultimate Grand Montréal (UGM) sur la scène sportive dans la grande région de Montréal, au Québec et au Canada, tout en faisant la promotion et la mise en valeur du sport.




L’objectif de la campagne Fruits & Veggies pour Nature’s Touch était de créer de la notoriété autour des nouveaux produits de Welch’s afin de positionner la marque comme étant différente, innovatrice et à la mode. L'agence Canidé a collaboré au volet stratégie et relation publique Web.