Loto-Québec lance aujourd’hui sa campagne influenceurs pour marquer le début de la saison des festivals avec Les rendez-vous Loto-Québec.
Une dizaine de personnalités Web ont été invitées à dévoiler leur festival chouchou dans une courte vidéo. C’est ainsi que dès 16 h, les collaborateurs de Loto-Québec lancent la vague #MonFestival,
Amuse-bouches (Valérie Roberts et Martin Juneau), Fred Bastien, Emma Bossé, Cam Grande Brune, PL Cloutier, Sarah Couture, Marilou Ethier, Laura-Gabriel, Jérémie Larouche, Ély Lemieux, Gabrielle Marion, Steelorse et Tapis Rose (Catherine Beauchamp) diffuseront donc une capsule sur leurs médias sociaux respectifs et tiendront un concours grâce auquel les adeptes pourront gagner des billets et une trousse du parfait festivalier de Loto-Québec.
En amont à la campagne, Loto-Québec diffusera également une compilation des meilleurs moments sur les réseaux sociaux de Loto-Québec et de 99scenes, pour inspirer les Québécois cet été.