Stratégies Marketing Relationnel a accepté le prix de l’agence de l’année, hier soir, au 30e Gala des Flèches d’Or organisé par l’Association du marketing relationnel (AMR).

Pionnière du marketing relationnel et du marketing cognitif, Stratégies est composée d’une équipe performante et passionnée, dont la mission est d’établir des relations durables entre les entreprises et leurs clients. Bâtisseurs de relations, l’agence aide à rapprocher les marques et les gens depuis 28 ans déjà.

Stratégies tenait à remercier les membres du conseil d’administration de l’AMR et le Jury du Concours Flèche d’Or pour ce prestigieux prix, ainsi que tous ses clients.

Mark Morin, président de l’agence tenait personnellement à remercier toute son équipe. « Sans votre passion, votre expertise et votre dévouement, nous ne serions pas l’agence que nous sommes. Nous sommes fiers de chacune de nos réalisations et apprécions cette reconnaissance de l’industrie. »

De gauche à droite : Jean-François Gour (Station Mont-Tremblant), Nadia Maves (Station Mont-Tremblant), René-Pierre Normandeau (Station Mont-Tremblant), Caroline de Blois (Stratégies), Anthony Tariot (Stratégies), Mark Morin (Stratégies), Danielle Morin (Stratégies), Sandy Strazza (Stratégies), Matilde Villeneuve-Lépine (Stratégies)