• Fondation Rêves d’enfants accueille Alexandra Troubetzkoy

    Alexandra Troubetzkoy se joint à l’équipe de la Fondation Rêves d’enfants à titre de gestionnaire, développement provincial.

    Armée d’une solide expérience de 15 ans dans les grandes agences de communications de Montréal (Cossette, Brad, Publicis) et d’un impressionnant réseau de contacts, Alexandra sera responsable de la croissance du portefeuille de partenaires majeurs de la fondation pour le Québec.

    Ayant fait le tour du monde, elle a fondé en 2015 le Réseau des femmes d’affaires inspirantes et inspirées, qui favorise le réseautage d’affaires, et ce, en parallèle à sa carrière. Elle a siégé sur 2 conseils d’administration d’OBNL et a mené de front plusieurs collectes de fonds, dont une majeure pour le Manoir Ronald McDonald. Elle a également été un membre clé de l’équipe de création et d’implantation de la campagne V pour Mira qui a amassé 496 804 $ en une journée, qui a touché 3,3 millions de Québécois et pour laquelle elle et son équipe ont reçu le Grand Prix Média dans la catégorie Meilleure campagne sociétale en 2016.

    Crédit photo : Cesar Ochoa