L’agence Cundari Montréal lance la campagne de communication nationale pour l’organisme Jeunesse sans drogue Canada.

Invitant les parents et les grands-parents d’adolescents à télécharger la brochure produite en partenariat avec Santé Canada, « Parler cannabis : savoir discuter avec son ado », l’offensive contient divers outils afin de faciliter la discussion sur la consommation du cannabis et de ses effets. De plus, elle permet à Jeunesse sans drogue Canada de se positionner comme étant la source d’information à privilégier.

Le message, qui illustre les difficultés d’un parent à amorcer le dialogue, se décline sur un ensemble de plateformes intégrées : télé, radio, affichage, Web et médias sociaux. La brochure se trouve sur le site JeunesseSansDrogueCanada.org.


Crédits

Client : Marc Paris — Jeunesse sans drogue Canada
Agence : Cundari Montréal
Service-conseil : Nicolas Lefebvre, Marie-Josée Beauchamp et Ariane Cloutier
Stratégie : Raymonde Lavoie
Direction de création : François Vaillancourt et Sann Sava
Rédaction : François Vaillancourt et Sann Sava
Direction artistique : François Vaillancourt et David Lamarche
Production : Mélissa Audette
Infographie : Diego Salvador-Guedes
Réalisateur : Charles-Olivier Michaud
DOP : Jean-François Lord
Monteur : Claude-Antoine Guibord
Maison de production : Quartier Général
Productrice : Marielle Mougeot
Postproduction (montage, colorisation, finition HD, son) : PMT