• Cundari Montréal n’a jamais fumé de cannabis

    L’agence Cundari Montréal lance la campagne de communication nationale pour l’organisme Jeunesse sans drogue Canada.

    Invitant les parents et les grands-parents d’adolescents à télécharger la brochure produite en partenariat avec Santé Canada, « Parler cannabis : savoir discuter avec son ado », l’offensive contient divers outils afin de faciliter la discussion sur la consommation du cannabis et de ses effets. De plus, elle permet à Jeunesse sans drogue Canada de se positionner comme étant la source d’information à privilégier.

    Le message, qui illustre les difficultés d’un parent à amorcer le dialogue, se décline sur un ensemble de plateformes intégrées : télé, radio, affichage, Web et médias sociaux. La brochure se trouve sur le site JeunesseSansDrogueCanada.org.


    Crédits

    Client : Marc Paris — Jeunesse sans drogue Canada
    Agence : Cundari Montréal
    Service-conseil : Nicolas Lefebvre, Marie-Josée Beauchamp et Ariane Cloutier
    Stratégie : Raymonde Lavoie
    Direction de création : François Vaillancourt et Sann Sava
    Rédaction : François Vaillancourt et Sann Sava
    Direction artistique : François Vaillancourt et David Lamarche
    Production : Mélissa Audette
    Infographie : Diego Salvador-Guedes
    Réalisateur : Charles-Olivier Michaud
    DOP : Jean-François Lord
    Monteur : Claude-Antoine Guibord
    Maison de production : Quartier Général
    Productrice : Marielle Mougeot
    Postproduction (montage, colorisation, finition HD, son) : PMT