• L’équipe de Havas Montréal s’agrandit

    Havas Montréal accueille dans ses rangs Adriana Palanca, rédactrice et traductrice, Étienne Pihouée, développeur front-end, et Alexandrine Allard, designer UX.

    Collaboratrice à la pige de longue date, Adriana Palanca, passionnée depuis toujours pour l’écriture et la traduction, intègre officiellement l’équipe. Excellant dans la création de contenu accrocheur pour une variété de plateformes et de domaines, elle est détentrice d’un baccalauréat en création littéraire et d’une maîtrise en littérature anglaise de l’Université Concordia. Chez Havas, Adriana assure la qualité de la langue anglaise pour l’ensemble des communications de l’agence.

    Diplômé de l’École nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’art de Paris, Étienne Pihouée possède un solide bagage en graphisme et en création. Après plusieurs années en tant que designer Web, il a progressivement évolué vers le développement front-end, puis full-stack. Gardant de forts attraits pour la conception d’interfaces, il prend soin d’harmoniser la cohérence graphique d’une identité visuelle avec son intégration Web. C’est à titre de développeur front-end qu’il grossit les rangs de Havas.

    Quant à Alexandrine Allard, elle se joint à l’équipe en tant que designer UX. Après avoir entrepris des études en psychologie, elle s’est dirigée en design au Collège Salette. Alexandrine a travaillé sur des comptes nationaux comme BMW, Subaru et Keurig. Chez Havas, elle met à profit son expertise en maximisation de l’expérience utilisateur.