UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Promotion de quatre leaders chez Cossette

    Cossette a annoncé la promotion de quatre de ses leaders. Issus de différentes expertises au sein des bureaux de l’agence au Québec, Marie Vaillancourt, Nathalie Bernier, Sébastien David et Anne-Claude Chénier se sont démarqués par leur leadership et l’excellence de leur travail.

    Au service de l’agence depuis près de 20 ans, Marie Vaillancourt devient vice-présidente principale, produit intégré. Marie continuera de s’illustrer par la création de campagnes intégrées porteuses pour l’agence, tout en jouant un rôle clé dans l’évolution du produit Cossette. Elle assurera un leadership important au bureau de Québec en plus de prendre part aux différents comités et chantiers d’envergure, à l’échelle provinciale comme nationale.

    Aussi chez Cossette depuis plus de 20 ans, Nathalie Bernier devient vice-présidente, planification et opérations médias. En plus de continuer de jouer un rôle actif dans la planification média, elle travaillera en étroite collaboration avec Claude Lamoureux à la gestion des opérations de Cossette Média au Québec et avec Marie au bureau de Cossette à Québec.

    Nommé vice-président principal, stratégie d’affaires, Sébastien David continuera d’assurer un leadership exécutif auprès de clients d’envergure de l’agence. Il jouera un rôle clé dans l’élaboration de stratégie de développement de marché pour l’agence. Il mettra ainsi de l’avant sa fine compréhension des médias et des technologies numériques afin d’accompagner les clients dans leur positionnement stratégique.

    Dès la fin de ses études, en 1998, Sébastien a fait son entrée chez Cossette Média, où il a rapidement gravi les échelons jusqu’à devenir directeur du groupe média. Ensuite, il a fait le saut dans l’équipe numérique de Cossette avant de devenir vice-président, leader client. Il a maintes fois démontré son engagement à produire des résultats d’affaires pour de nombreux des clients d’envergure, dont McDonald’s, Loto-Québec, Destination Canada, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec et Tourisme Montréal.

    Ayant contribué à créer des campagnes mémorables pour les clients de l’agence depuis 2000, Anne-Claude Chénier devient directrice de création ; une reconnaissance méritée et attendue de tous. Tout en poursuivant son rôle de chef d’expertise en conception-rédaction, Anne-Claude insufflera sa passion auprès de ses collègues en dirigeant la création dans le cadre de mandats ou comptes d’envergure, dont Home Depot, Gadoua et Vachon. À maintes reprises, son travail a été reconnu dans le cadre de prestigieux concours de l’industrie comme les CASSIES, Créa, STRAT ou Marketing Awards_. Sa passion contagieuse et son expertise lui ont également permis de siéger à différents jurys dont ceux des prix Créa au Québec_ et des Marketing Awards à l’échelle nationale.

    Nathalie Bernier, Anne-Claude Chénier, Sébastien David et Marie Vaillancourt