Le studio numérique iGotcha Media a été mandaté par Ivanhoé Cambridge pour développer et améliorer l’expérience client, via de l’affichage numérique et interactif dans ses propriétés phares du centre-ville de Montréal : Place Ville Marie, le 1000 De La Gauchetière, le Centre de commerce mondial de Montréal et le tout nouvel édifice Maison Manuvie, qui ouvrira ses portes dans quelques semaines.

Comme les propriétés avaient des objectifs différents, iGotcha Media a scruté de près toutes les clientèles des propriétés (gens d’affaires, touristes, personnes qui magasinent, etc.) afin que les propositions répondent de façon pertinente à leurs besoins. Des parcours clients avec divers profils ont été créés grâce à une bonne connaissance des sites ainsi qu’une réelle collaboration avec les dirigeants de chacune des propriétés.

Pour l’ensemble des différentes clientèles, iGotcha a porté sa réflexion sur l’orientation des bornes interactives en intégrant plusieurs fonctionnalités jugées primordiales à une expérience positive. Parmi celles-ci, on compte la recherche de localisations précises, la recherche par catégories, les trajets adaptés aux personnes à mobilité réduite et les différents attraits touristiques du centre-ville de Montréal pour ne nommer que quelques-unes des fonctionnalités. Le tout a été développé en respectant les détails architecturaux de chacune des propriétés afin de préserver l’environnement historique de chacune des propriétés.