Inspirée par les expériences variées et uniques de vrais conducteurs canadiens, belairdirect a lancé une série de vidéos qui illustre ce que la conduite signifie pour eux et les encourage à partager la route. Elle vise à inciter les conducteurs à faire preuve de patience et d’indulgence les uns envers les autres.

Intitulée Intersections, la série célèbre l’unicité de chaque personne derrière le volant. Elle expose ainsi les qualités et les forces démontrées par les Canadiens au quotidien, qu’ils se lancent dans une aventure ou qu’ils surmontent des difficultés. Chaque vidéo évoque des sentiments, notamment la passion, l’aventure, le courage, les opportunités et la diversité. La série de vidéos, dont la route est le point commun, illustre que ce sont les chemins que nous empruntons qui définissent qui nous sommes. Intersections suit donc des Canadiens sur la route et explore les sentiments qui les animent.

En plus de la série, une page dédiée à la campagne est en ligne sur le site Web de belairdirect. La campagne fera également l’objet de promotions sur YouTube et Facebook. Les trois premières vidéos d’une série de cinq marquent le lancement de la série en juin, alors que le reste des vidéos seront publiées cet automne.


Crédits

Annonceur : belairdirect — Humberto Valencia, Marie-Pierre Leclerc et Julie Dagenais
Maison de production : DAVAÏ Production d’images
Son : Audio Z
Média : Konversion