• Tam-Tam\TBWA, K72 et john st. s’allient

    Tam-Tam\TBWA, K72 et john st. ont toutes trois vu un de leur projet sélectionné par ACT Responsible qui se tiendra en marge des Lions de Cannes la semaine prochaine. Initié par Tam-Tam\TBWA — dans un esprit de solidarité — ces agences se sont alliées pour solliciter votre aide afin de voter pour les trois projets en lice.

    « Lorsqu’on a vu qu’on était trois agences d’ici avec des nominations, on trouvait que c’était une belle occasion de montrer que, même si on est dans une industrie où la compétition est féroce entre agences, nous sommes capables de reconnaître et souligner les bons coups des autres. Et nous sommes convaincus que toute l’industrie saura aussi le reconnaître en votant… pour nous aider à faire face à la planète ! » explique Manuel Ferrarini, vice-président, directeur de création de Tam-Tam\TBWA.

    Tam-Tam\TBWA et la Dégringolade alimentaire

    Tam-Tam\TBWA a été sélectionnée pour la Dégringolade alimentaire avec La grande guignolée des médias. Cette offensive réunissait plusieurs influenceurs québécois pour leur faire vivre une dégringolade alimentaire comme des centaines de milliers de Québécois vivent chaque année.

    K72 et De Facto

    Unis dans la lutte contre le tabagisme, l’agence K72 et le RSEQ ont développé une relation unique. Ce printemps, on se souvient de la campagne « Fumer c’est dégueu » qui (re)voyait le jour avec la relance d’une campagne où des jeunes aiment mieux manger ou boire des choses dégueues que de fumer. La campagne DeFacto 2016 parle à un public plus conscientisé et dénonce l’industrie du tabac et la dépendance que ses produits créent chez les consommateurs.

    john st. — Médecins sans Frontières

    L’esprit d’engagement et de collaboration de Médecins sans Frontières Canada est illustré à travers ce film réalisé par Olivier Staub, en plus de montrer le rôle crucial joué par les donateurs. C’est grâce à eux que des soins médicaux peuvent être prodigués aux gens qui en ont le plus besoin aux quatre coins du monde.

    Les projets gagnants seront choisis via un vote populaire. Il est possible d’aller encourager ces trois offensives montréalaises jusqu’au 22 juin aux liens suivants :

    Sarah-Catherine Lacroix, Tam-Tam\TBWA, Cédric Audet, john st., Simon Beaudry, K72 et Anne-Marie Lemay, Tam-Tam\TBWA
    Crédits photo : Christian Tremblay