L’équipe de Reptile a créé une toute nouvelle expérience utilisateur pour le site Ultramar CST. S’arrimant maintenant avec l’image de marque d’Ultramar, la refonte graphique de l’ensemble du site est claire et épurée. L’expérience client est ainsi grandement améliorée puisqu’une vue d’ensemble de l’offre Ultramar permet à l’utilisateur de naviguer aisément, et surtout d’atteindre rapidement le service ou le produit recherché, qu’il soit du secteur automobiliste, commercial ou résidentiel.

L’un des enjeux majeurs de la refonte était de faciliter l’accès à l’information. En effet, la société offre une large gamme de produits et de services s’adressant à différents types de clients issus à la fois des marchés automobiliste, résidentiel et commercial. Le tout devait donc être segmenté par région. L’agence devait alors assurer une architecture d’information simplifiée, de redéfinir les repères de navigation et finalement d’optimiser son parcours.

La nouvelle plateforme d’Ultramar est également disponible en version mobile. Quant aux outils de l’ancien site, ils ont été préservés et réintégrés à la nouvelle architecture du site Web.

Crédits

Client : Ultramar
Agence : Reptile