Émilie Goudreau est nommée au poste de directrice, créativité média et marketing de contenu à La Presse. En plus de diriger, de soutenir et d’encadrer l’équipe de son département, Émilie sera également amenée à collaborer de façon rapprochée avec la salle de rédaction, afin d’assurer la mise en marché de produits innovateurs et pertinents pour nos annonceurs.
Avant de se joindre à La Presse, Émilie œuvrait depuis 2015 à titre de directrice créativité média pour Serdy Média où elle a mis en place et géré un service dédié à cette spécialité. Elle avait précédemment occupé le poste de conseillère créativité média au sein de Bell Media (auparavant Astral) durant une période de huit ans. Dans le cadre de ses différentes fonctions, elle a largement contribué à mettre à l’avant-plan des programmes innovateurs et parfaitement orchestrés pour de nombreux annonceurs de premier plan. Plusieurs projets auxquels elle a contribué ont reçu des nominations ou ont été primés aux Media Innovation Awards et aux Prix Médias.
Elle débutera dans ses nouvelles fonctions le 3 juillet prochain.