OUTFRONT Media Inc., l’une des plus importantes entreprises d’affichage publicitaire en Amérique du Nord, annonce aujourd’hui l’acquisition de la compagnie de panneaux d’affichage numérique Dynamic Affichage.

Cet investissement augmente considérablement la taille de l’inventaire numérique de OUTFRONT média à Montréal, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver.

Michele Erskine, vice-présidente principale, devient maintenant présidente de Outfront média, tandis que Brandon Newman, président de Dynamic Affichage, devient maintenant vice-président principal — ventes. Par ce changement à la haute direction, Nick Arakgi, actuel président de OUTFRONT média, quitte ses fonctions. Il aura contribué à la croissance de l’entreprise par son engagement et son dévouement pendant près de 30 ans.

Avec l’addition de ces panneaux, la couverture numérique de OUTFRONT média offre maintenant près de 12 000 emplacements classiques et numériques, dont 1 360 au Québec, et couvrant ainsi une centaine de communautés d’un océan à l’autre. L’inventaire numérique de OUTFRONT média au Québec a maintenant presque doublé et offre aux annonceurs une plateforme avec des emplacements couvrant la grande région de Montréal tant au cœur de l’île que dans la couronne nord et sud. Le réseau OUTFRONT média livre désormais plus de 2 millions d’impressions numériques chaque jour avec une part de marché de 45 % à Montréal.