Active depuis plus d’une décennie auprès de marques nationales et internationales, l’agence de branding et de marketing B2B eau³ raffine son offre de services, renouvelle son image et lance un nouveau site Web invitant les entreprises à prendre la position de tête.

Le nouveau site Web de l’agence comprend plusieurs études de cas ainsi qu’une première série de guides numériques qui explorent les meilleures pratiques et tendances dans le secteur du commerce interentreprises. L’équipe d’eau³ souhaite ainsi partager sa vision et son expertise dans le secteur du B2B par le biais de ces guides téléchargeables intitulés Les vérités mensongères du B2B, L’essence du marketing B2B et Arrêtez de crier. Cette nouvelle plateforme a été réalisée avec la collaboration de l’équipe numérique d’Axial Développement.

« Notre nouvel énoncé de positionnement, Prenez la position de tête, reflète notre expertise à aider des clients évoluant dans des secteurs de pointe à accélérer leur croissance et tirer profit de leurs opportunités commerciales. C’est une nouvelle étape importante dans l’évolution d’eau³, parce qu’après avoir consacré nos énergies à aider nos clients pendant de nombreuses années, on déploie maintenant nos propres stratégies pour étendre notre notoriété », explique Benoit D’Aoust, fondateur et associé principal de l’agence.

Rappelons que l’agence dessert un portfolio de clients reconnus dans plusieurs secteurs d’innovation, dont Desjardins Solutions de paiement, XMI Systems, PEDS Legwear, Daoust Nettoyeurs Écoperformants, Talsom, GoliathTech, Ovation Logistique, Northbridge Assurance, Angelcare, Laurentien, McKesson, Peinture UCP, Power Factors et Structurmarine.