George Giampuranis, Andréanne Hétu et Mélissa Balaze se joignent à l’équipe de TAXI.

George occupera le poste de directeur de la création pour le compte de Fido. Jusqu’à tout récemment, il était chef de marque sur Watch_Dogs chez Ubisoft. Il fera profiter Fido et toute l’agence de son bagage numérique acquis par le passé, notamment chez Sid Lee, où il a occupé le poste de directeur de création interactive pendant 12 ans.

Andréanne, qui a longtemps travaillé chez L’Oréal avant de faire escale à Toronto chez Weston Bakeries et Ariad Communications, est de retour à Montréal et occupera le poste de directrice-conseil.

Contribuant au rayonnement de plusieurs clients majeurs dans l’industrie de la beauté, tels que L’Oréal Paris, Vichy, Garnier, La Roche-Posay et Brunet, Mélissa a été stratège des médias sociaux, numérique et de contenu chez Publicis, et plus récemment chez DDB.

Jacques Labelle, président de TAXI Montréal, affirme que « ces trois nouveaux talents viennent renforcer l’équipe de TAXI Montréal » et « contribuent tous trois à livrer un produit de communication qui se décline sur toutes les plateformes ».

Andréanne Hétu, George Giampuranis et Mélissa Balaze