• L’or pour l’équipe de Communications, Marketing et Marque de Radio-Canada

    Hier soir à Los Angeles, Radio-Canada s’est distinguée en remportant l’or aux PromaxBDA Promotions, Marketing & Design Awards 2017. Chaque année, ces prix récompensent les meilleurs messages et campagnes publicitaires des radios et télévisions en Amérique du Nord.

    L’équipe de Communications, Marketing et Marque, responsable de promouvoir la programmation et les plateformes du diffuseur public, a été récompensée dans la catégorie « Sports - Montage » pour la vidéo marquant les 100 jours avant le début des Jeux olympiques de Rio 2016.

    Conçue pour lancer la couverture des Jeux olympiques de Rio 2016 à Radio-Canada, cette vidéo de 90 secondes raconte le parcours olympique comme une grande histoire humaine de dépassement.


    Crédits

    Montage : Jean François Vézina
    Réalisateur : Alexandre Pépin
    Assistante de réalisation : Christiane Charette-Alarie
    Concepteur-rédacteur : Frédéric Dompierre
    Mixage : Pierre-André Desautels
    Design : Louis-Philippe Boudreau
    Chef de publicité : Anne Cournoyer
    Première directrice la publicité : Carole Pelletier