Forts d’une collaboration depuis la fin de l’année 2016, altima° et Konversion ont décidé d’associer leurs expertises.

Konversion, l’agence canadienne de marketing Web et le groupe altima°, implanté dans 5 pays (France, Chine, Russie, Canada, É.-U.), annoncent ainsi leur fusion en Amérique du Nord. Les fondateurs et dirigeants des sociétés Konversion et altima° deviennent associés du nouvel ensemble qui propose une offre complète de services en e-commerce et marketing numérique sur le marché Nord-Américains. Désormais, 50 experts en e-commerce et performance marketing sont au service des deux agences.

Cette alliance avec le groupe altima° permettra d’étoffer l’offre de services de Konversion et d’adresser l’intégralité du parcours client, de l’acquisition jusqu’à la fidélisation, avec pour fil conducteur l’optimisation grâce à la collecte et l’analyse de données.

Parmi les clients d’altima° et Konversion, comptons Aldo, Belairdirect, Club Med, Duproprio, Intact insurance, m0851, L'Oreal, Salomon, SAQ, Videotron, Tough Mudder, Compare.com, BabyMoov, etc.