À l’approche de la fête des Pères, la Fondation SickKids et Cossette ont dévoilé le dernier volet de la campagne VS : SickKids VS: DadStrong. La publicité s’inspire de la réalité de gens qui doivent composer avec les bouleversements de routine causés par la maladie de leur enfant en plus d’exercer leur rôle habituel de parent.

Le nouveau message porte ainsi sur Frank, père d’une vraie patiente de l’hôpital SickKids. Sa femme Stéphanie et lui ont eu des jumelles l’an dernier. Malheureusement, l’une d’elles, la petite Naya, est atteinte d’une grave maladie du cœur et a dû subir une opération à cœur ouvert. Souffrant également d’autres problèmes de santé, elle est soignée à l’hôpital SickKids depuis sa naissance, il y a 14 mois.

La publicité met en lumière une journée dans la vie de Frank, qui doit gérer son entreprise de systèmes CVCA sur des chantiers de construction résidentielle à Toronto. On le voit ensuite prendre la route vers l’hôpital SickKids à la fin de la journée pour y rejoindre sa femme et commencer son « quart de nuit » auprès de sa fille, qui se trouve à l’unité de soins intensifs néonatals. La vidéo se termine avec la signature « This Father’s Day, support the night shift » (Pour la fête des Pères, appuyez le quart de nuit), invitant le public à soutenir la Fondation SickKids en achetant un cadeau en ligne à getbettergifts.com.


Crédits

Annonceur : Fondation SickKids
Agence : Cossette