UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Le futur selon DentsuBos et Hitachi

    Avec sa nouvelle campagne mondiale signée DentsuBos, Hitachi se positionne comme un partenaire de choix pouvant accélérer les initiatives d’innovation sociale pour améliorer la qualité de vie d’aujourd’hui et de demain. L’offensive intitulée « The future is open to suggestion » est actuellement déployée en 16 langues, dans 21 pays.

    « N’en déplaise à Terminator, l’intelligence artificielle (IA) et la robotique vont bien au-delà de la science-fiction. Nous vivons dans un monde où ces technologies rattrapent la réalité, avance Sébastien Rivest, chef national de la création chez DentsuBos. Avec cette campagne, nous voulions revenir à une échelle plus humaine en montrant de quelles façons l’intelligence artificielle et la robotique d’Hitachi peuvent réellement contribuer à faire avancer la société. »

    Comprenant un riche environnement numérique comportant des bannières et des vidéos Web de 30 secondes, l’initiative se décline aussi en affichage extérieur.


    Crédits

    Annonceur : Hitachi Ltd.
    Agence : DentsuBos Montréal
    Direction de création : Sébastien Rivest
    Direction-conseil et stratégie : Jacob Guité-St-Pierre
    Planification stratégique : Ismaël Neiva
    Équipe de création : Layton Wu, Camille Forget, Jeffrey Rosenberg
    Design Web : Marylène Comeau
    Production Web : Jean-Michel Leroux, Noémie Trépanier
    Production électronique : Vanessa Gervais
    Production imprimée : Nathalie Mercier
    Maison de production : Les Enfants
    Réalisation : Yves-Christian Fournier
    Direction photo : Jessica Lee Gagné
    Production exécutive : Céline Cellier
    Direction de production : Jocelyn Dubois
    Montage : Gregory Kauffman
    Postproduction : Mels
    Maison de son : Lamajeure
    Conception sonore : Mathieu Morin
    Musique : Fingers Music & Sound Design
    Infographie : M&H
    Photographe : Martin Girard, Shoot Studio