Réalisé par Brad pour le compte de Sopexa, le bar mobile « Avenue d’Alsace », qui a officiellement pris la route aujourd’hui, vise à faire découvrir et goûter les vins d’Alsace à différentes clientèles partout au Québec et en Ontario.

Avec comme objectif de développer une relation de proximité avec les consommateurs, de leur faire découvrir les nombreuses nuances gustatives et de conscientiser un public plus néophyte à la gamme de cépages alsaciens, cette initiative permettra au public d’échanger autour d’un verre de vin d’Alsace dans un espace convivial et inusité.

Sélectionné en raison de sa grande popularité, et ensuite parce qu’il donne la possibilité de rejoindre des publics et des clientèles de la grande région de Montréal — mais aussi à l’extérieur de la région — le camion de rue est également doté de mini-jardins intérieurs et extérieurs.

Le bar mobile « Avenue d’Alsace » sera le point d’ancrage d’actions connexes au programme de communication cette année : réseaux sociaux, formation de sommeliers, promotions dans les succursales SAQ, relations de presse et communication évènementielles.

Crédits

Annonceur : Sopexa/CIVA
Agence : Brad
Stratégie et idéation : Patrick Gervais, Fabien Loszach, Élisabeth Charland, Sandra Klein
Directrice-conseil : Sandra Klein
Coordinatrices au service-conseil : Lisa-Marie Acquin, Anne Ouellet, Marieve Jobidon
Direction artistique/design : Simon-Charles Couture-Labelle
Directeur de la production imprimée : Francis Ouellet
Chef de studio/infographie : Anik Bergeron
Chef de groupe contenu et réseaux sociaux : Sophie Giroux
Créatif aux contenus : Paul Transon
Gestion des ambassadeurs : ASK
Conception de l’aménagement/décors (intérieur et extérieur) du camion : Studio D&A, Philippe Simard et Jean-François Gagnon
Impression et installation de l’habillage extérieur : Lamcom